Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ben ici Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Lun 18 Sep - 19:52
t'immagine mieux mtn ce ke c d'etre dans une bande de ouf ? ptdr je tremina mon baignet
- Amy Lee - Admin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : en train de chanter du Evanescence devant l'ordi Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Lun 18 Sep - 20:16
-ro lala! ta po vu l'état du mien! moi aussi je termina mon hamburger
Sebastien Lefebvre Chanteur
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ben ici Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Lun 18 Sep - 20:26
je demande k'as voir !! sa peut po etre pire lol
- Amy Lee - Admin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : en train de chanter du Evanescence devant l'ordi Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Lun 18 Sep - 20:44
-ben tu vérra! moi je te parie ke c pire!
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 19:26
moi je dit ke c impossible enfin si si tes gars se ramène bouré alorss .. mais bon tu soule ces trois la , po chuck il boit po, et je te jure ke t partie pour uen soirée d'enfer ptdr !! pierre est souvent prit d'un délire kan il est bourer il commmence a se désabiller ou kil soit ptdr
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 19:40
-a merde il faut l'empêcher de boir alors g po envie de fair des cochemar sans voiloir te vexer Pierre...
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 19:43
ki n'avait po entendu -pourquoi me vexer ? -non laisse tomber mec - non dit j'ai po envie de m'endormir plsu con ke ej le suis déja -sa serait impossible de l'ètre plus tkt -sa c'était po marrant !!!
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:10
-non effectivement c t une vane a 2 balles je rigola puis bu une gorgée de mon eau
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:18
-chuck c le roi pour ce genre de vanne lol david avait vite expliker la conversation a pierre ( pour po kil aille dormir plus con kil l'est dja) et celui ci riposta -pfff aucun gout je suis très bo a voir lol -je n'émétrais aucun commentaire la dessus ! -faut kan mm avouer ke c po le plus moche non plus - merci david lol -derien mec ...mais je suis mieux ke toi !!ol -arrète t tout maigre et t'as po un gramme de muscle -euh les mecs c'est bizare comme conversation on change de sujet svp ? -c vrai ke c un peu bizare !
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:20
je rigola -moi sa m'intéresse lol!^^
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:24
ptdr général -si tu veut on peu ossi te montrer plutot ken parlez ptdr -sa sera sans moi -et sans moi -et encore moins avec moi -pffff bande de pudique !!!!lol les trois mecs lui tirèrent la langue ! -moi a ta place je renoncerait face a pierre t'as aucune chance ptdr pierre fit un big smile bien sadique a david , celui ci ne dit plus rien et commença a bouder dans son coin lol
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:35
je rigola -nan mais je disait sa pour rire les gars ! pour monter un peut l'ambiance! lol^^
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:40
lol on s'en doutais un peu figure toi lol et puis il l'aurais po fait !
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:41
- il est po cap?
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 20:58
po en étant sobre du moins lol
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Mar 19 Sep - 21:11
- ok ! je termina mon eau mentolée et déposa mon verre sur le plateau
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Jeu 21 Sep - 15:50
quand tout le monde eut terminer jeff débarassa la table avant de nous avoir fait un de ses nombreux cours sur la gelenterie et reviint surtout avec le numéro de la serveuse ! -bon ben kelkun a une idée de quoi faire maintenant ?
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Jeu 21 Sep - 17:51
-a vous de voir, c t mon tour!...o suivant! je rigola
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Jeu 21 Sep - 17:54
-lol bon ben euh .... ben..david a toi de choisir !! -c trop d'honneur pour une seule personne lol nous allons faire...une partie de cache cache au parc !!!!- euh ..david tu te sent bien ? -oui je partit en courant vers le parc -c po moi ki conte !!!
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Jeu 21 Sep - 17:59
je me leva -sa sera po moi non plus! je coura et suivi David
Sujet: Re: Amy et Simple Plan Jeu 21 Sep - 18:00
ben sa sera moi po moi non plus je partit a la suite d'amy moi mm suivi de chuck et pierre ! donc en gros c jeff ki conte -pff c nul c tjr moi je parti a pas lent vers le parc tout en commençant a conté