Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 19:23
-je l'vais dit kil était tétu et sa s'empire avec l'age !! lol !! enfin non sava mieux avec l'age justement !! -kan l'était ptit il suffisait kil fasse des bo yeux a sa mère et hop il avait ce kil voulait !! -pffff c mm po drole sil faut mm po luter pour avoir ce kon veut -tkt il a luté pour kan mm de temps en temps sa mère elle est po plein de fric non plus lol
- Amy Lee - Admin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : en train de chanter du Evanescence devant l'ordi Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 19:24
-mmm...mais moi aussi tu c je suis tétue...ha ha moi ossi kan je veux keskchoz je l'obtien par tous les moyens!...donc ma réponce c... si vous êtes sage...
Sebastien Lefebvre Chanteur
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ben ici Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 19:31
-seb laisse tombé stp ! -pffffffffffffff raté !tout façon je suis tjr sage MOI !
- Amy Lee - Admin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : en train de chanter du Evanescence devant l'ordi Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 19:39
je rigola et lui pris sa casquette ( si il l'à bien sur^^) et la mise sur ma tête -mais oui je vous la ferai visiter ma villa!...
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : ben ici Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 19:48
(tkt il en a tjr une lol enfin presque mais la il en a une ) -lol j'en était sur lol !!! -ola tu lui dit rien a elle ? -cmt sa je lui dit rien ? -elle vient de te piker ta casquette !!! -et ? -o mon dieu c deg a moi tu m'engueule tjr kan je te pique ta casquette !! -mais je vois po ou tu veut en vnir !! -ke c deg lol - bon ok !!! AMY !! NON MAIS T'AS PO HONTE MA CASQUETTE VOYONS !!!! j'éclata de rire -contents ? -ben non ct pour rire !! -on engueule jamais une fille comme on le fait pour un mec !! -mes cours de romantisme et de galenterie porte leurs fruits on dirait !! -non c une frase a ma mère !!
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 19:51
( ok lol^^ sa te dérange po si je te lé piké de toute façon ta po le chois PTDR^^) -vous disputer po pour une fille voyions les mecs! je mis la casquette de travers a la façon Séb
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 20:04
-très zolie !!!! elle te va bien ma casquette !! je te l'offre ! super choqué -KOI ??? les mecs me faut une giffle je croit ke je rève !! -M'en faudra une ossi -et moi donc jeff leur donna donc une giffle a tous ! - non les mecs vous révez pas !! -O MON DIEU -c a marquer dans les anals lol ! -vous avez fini oui ? -a non sa non on a po fini c de la science fiction mm ton ancienne meuf pouvait po toucher a tes casquettes !! - pffff
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 20:06
-waouh je regarda Seb -kel privilège tu me fé...MERCI! je lui fi un smiky sur la joue
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 20:51
je lui fit un grand sourire en espérant qu'elle ne remarque que j'ai rougit subitement lol ( c un grand timide c mignion lol)
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:06
( a d'accord lol^^) (pour te faire plaisir...) Je ne remarka pas k'il rougissai -alors les gars kes kon fé mtnt?
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:14
-lol ben t'as la mémoire courte !! on doit visiter ta villa !!! lol -OUAIS !! -oula il déraille -faut po chercher c normal chez lui !!
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:15
je rigola -mtnt là toute suite?
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:18
-non dans 100 ans kon soit tous mort lol !! ben oui la mtn tout de suite !! -lol kel impatiente !! oui la tout de suite sur le champ lol !
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:25
-wo on se croirai a l'armée bon,...si c comme sa,... suiver moi
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:28
-bien chef !!! on se mit les 10 mecs (avec Good Charlotte) en ligne derrière amy et on la suivi comme a l'armé lol
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:30
je souria -c bien la première fois ke g otant de mec o c** lol^^ je me mis a rigoler
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:33
profite en je vois au moins 2 ... 3... 4 bo mec dans la troupe lol !!
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:37
-tkt v en profiter lol t généreux lol^^ -je dec!^^...
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:39
-ben koi je fait dans le réalisme MOI !!! ben y a moi , moi , moi et joel lol !! -non je dec y a moi joel pbenji ce ki n'étonne personne si y a un y a lotre lol et puis pierre ossi !! -sympa pour moi !! -et pour moi -kes ce ke je doit dire moi alors ? -merci seb t chou
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:41
je rigola -vous êtes tous mimi les mecs! je l'avais crier pour ke tout le monde; ceux dans le fond; l'entendent bien!^^
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:43
tout le monde : -MERCI AMY !!!
- Amy Lee - Admin
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Lun 25 Sep - 21:46
-de rien les mecs! je me réadressa a Sébastien -bon ben c reparti ! tout en me dirigeant vers ma villa
Sujet: Re: petit jeu de cache cache ^^ Mar 26 Sep - 18:23
ben on la suit lol on va po essayer de se perdre non plus lol !